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Re: [Compo] Scape

Posté : 10 avr. 2010 19:06
par Sheeft
Merci, c'est ce que je faisais au début.
Mais le problème c'est que j'avais des bugs avec, c'est pour ça que j'ai acheté une carte et un lecteur.

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J'ai mis à jour les screenshots. Maintenant j'ai mon lecteur donc j'avance de nouveau.
Comme vous pouvez le voir, y'a déjà un début de niveau qui sera je l'espère totalement jouable pour bientôt :D

Re: [Compo] Scape

Posté : 23 avr. 2010 13:04
par Sheeft
Voilà, je reposte encore sur ce sujet pour dire que je sors une petite démo de Scape !

Vous pouvez donc découvrir et comprendre un peu mieux le concept de mon jeu, j'espère que vous serez pas trop déçu. :D

Alors que contient cette version 0.1 ?
Je vous propose déjà de naviguer parmi les super menus ! (et oui c'est énorme) Ensuite, vous avez le droit au tout premier niveau du jeu (c'est qu'un essai pour l'instant) qui vous permet d'en découvrir le fonctionnement de façon très simple (c'est pas vraiment un casse tête, je dois l'avouer :p), par contre, c'est pas la peine de s'acharner pour faire un bon score ou un bon temps, j'ai pas encore décidé comment j'allais compter tout ça, donc c'est normal si votre total ne dépasse pas 0 :lol:
Sinon, j'ai quelques petit problèmes avec box2D pour réduite l'oscillation, donc ça bouge peut-être un peu trop parfois, alors je vous dit bonne chance pour réussir ce niveau… :roll: Enfin ça va, c'est pas la mort, mais vous énervez pas trop dessus quoi :mrgreen:
Vous aurez aussi la possibilité d'entendre une musique signée Synthesis pendant le niveau, elle est super cool et je l'en remercie :)

Donc bien sûr, j'attends vos remarques, et autres critiques, rapport de bugs… et tout.
Je devrais finir le jeu (au moins le premier monde) dans les temps :D

Ah oui, et le lien : http://drp.ly/S7S1i

Re: [Compo] Scape

Posté : 23 avr. 2010 13:25
par Cid2Mizard
Voilà j'ai testé, l'ambiance est vraiment sympa, je trouve la police pas très jolie par endroit (le l et le r). Sinon pour le premier niveau j'ai vraiment eu peu de mal mais j'ai finis par y arriver :). J'attends la suite avec impatience :)

Re: [Compo] Scape

Posté : 23 avr. 2010 13:46
par Sheeft
Le l et le r sont confondus ? :?
Sinon, tu as eu du mal à cause du surplus d'oscillations non ?

Merci :D

Je vais essayer maintenant de rentre le tout un peu plus générique, de ralentir ces oscillations, et de calculer le score :D

PS : Et aussi gérer la sauvegarde, ce qui est important ne l'oublions pas

Re: [Compo] Scape

Posté : 23 avr. 2010 15:53
par minishlink
Je viens de tester et je dois avouer que c'est plutôt pas mal ^^
Par contre la poupée va pas très vite je trouve. :p

J'ai pas encore réussi le 1er niveau mais ça ne saurait tarder :D

PS: j'aime la musique, bravo Synthesis !

Re: [Compo] Scape

Posté : 23 avr. 2010 15:58
par Sheeft
Merci, ça me fait plaisir :D

Pour la vitesse du perso, je devrais pouvoir faire quelque chose :D

Re: [Compo] Scape

Posté : 25 avr. 2010 15:05
par beredezebe
Sympa... Mais, bon. C'est facile, en fait quand on a compris... Sinon, bravo pour les graphismes, et la musique colle vraiment bien au jeu... J'encourage à 100% le projet, parce que rien qu'en voyant le premier niveau :D

Re: [Compo] Scape

Posté : 25 avr. 2010 16:16
par Sheeft
Merci :D
Oui, c'est facile, faudrait pas se prendre la tête dès le début quand même :p
Je mets 8 secondes au mieux perso :p

Re: [Compo] Scape

Posté : 25 avr. 2010 19:08
par beredezebe
Ton jeu m'a un peu fais panser à Portii :)

Re: [Compo] Scape

Posté : 26 avr. 2010 16:06
par radhan
moi j'ai testé sa m'a l'air pas mal franchement :) mais quand on clic sur menu et après sur rejouer sa ne fonctionne pas chez moi.Et la poupé ne va pas très vite mais sinon c'est cool :D

Re: [Compo] Scape

Posté : 26 avr. 2010 17:17
par Sheeft
Oui le bouton rejouer est une fonctionnalité que j'ai ajoutée après avoir posté cette release.
Je bosse actuellement sur les déplacements du perso pour qu'ils soient le plus réalistes possible (enfin presque :p).
Cela devrait régler pas mal de problèmes de collision, notamment avec les boules, ce qui est plutôt gênant, je le concède :p

Donc, dans pas trop longtemps une autre version avec pas mal de nouveautés, j'ai déjà bien avancé depuis, mais là, ça va se freiner un peu à cause de la reprise des cours :?

Re: [Compo] Scape

Posté : 04 mai 2010 4:44
par evilynux
Hmm.. je ne trouve pas comment faire bouger la poupée... comment suis-je censé faire ça?

Sinon, les graphiques sont très jolies! :-)

Re: [Compo] Scape

Posté : 04 mai 2010 6:32
par Cid2Mizard
evilynux a écrit :Hmm.. je ne trouve pas comment faire bouger la poupée... comment suis-je censé faire ça?

Sinon, les graphiques sont très jolies! :-)
Je me suis fais avoir la première fois, il faut brancher un nunchuk ^^

Re: [Compo] Scape

Posté : 04 mai 2010 17:24
par Sheeft
Ah excusez moi… Désolé.
C'est vrai que dans cette version j'avais pas encore écrit comment jouer dans la description.

C'est déjà réglé, il ne devrait plus y avoir d'ambiguïté la prochaine fois ;)

Sinon, niveau avancement, je suis en train de revoir entièrement les déplacements du personnages, ça devrait régler pas mal de problèmes niveau gameplay, par contre, de mon côté je souffre :p
Je vais faire de mon mieux pour avoir un confort de jeu supérieur à l'actuel :)

Re: [Compo] Scape

Posté : 15 mai 2010 9:42
par Sheeft
Bonjour à tous !

J'ai décidé de poster aujourd'hui la version 0.2 de Scape pour que vous puissiez m'en dire plus sur le gameplay.
J'ai donc pas mal avancé depuis la dernière fois, le changelog et le lien sont en première page ;)

Voilà, j'espère que ça vous plaira :)
Sinon, faîtes pas attention au fait qu'il y ait plein de niveaux qui soient les même, c'était pour tester - et non je me fous pas de votre gueule :p
Y'en aura d'autres - et uniques - pour la prochaine ;)