[NMAX] Nouveau site !

Cid2Mizard
Administrateur
Administrateur

[NMAX] Nouveau site !

Message par Cid2Mizard » 20 déc. 2009 9:04

Bonjour, vous l'aurez surement remarqué en venant sur votre site préféré "www.nintendomax.com", nous avons convertit le forum phpbb2 vers le phpbb3, changé de portail, transféré/renouvellé le nom de domaine chez "OVH", migré totalement sur le serveur "keoconcept"

La base de donnée actuelle a été récupéré avant les inscriptions de certain membre qui seront obligés de se ré-inscrire, les membres concernés sont :
lordzurp, tortulle, elek, j4m35, touloulou3. Si votre pseudo figure dans cette liste, veuillez nous en excuser.

Pour le nouveau portail, nous avons choisis sjpphpbb.net, que nous remercions pour leur excellent travail.
Certaines options ont disparues et d'autres apparaissent avec le nouveau site, comme l'ajout d'une shoutbox ou la disparition du tri alphabétique, du flux rss, etc... Nous ajouterons au fur à mesure tous ses outils indispensable.
Bugs connus :
-Certains bbcodes dans les anciens topics ne sont pas rafraichis.
-Certains vieux topics affichent les posts dans le désordre.

Nouveautés :
-Une Shoutbox dans l'accueil forum/Portail Index.
-La section Téléchargements est ouverte à tout le monde . Pour trouver le homebrew que vous désirez faites un tri par sujet.
-Finit le stockage en masse des versions en cours de développement des homebrews, lorsque vous téléchargerez un projet par exemple : vous cliquez sur le lien moonshell v2.04, vous téléchargerez en réalité la dérnière version dans notre base de donnée c'est à dire la 2.08 :).
Si vous rencontrez un bug ou des difficultés à surfer sur le site ou que vous avez des suggestions d'évolution, veuillez nous en faire part.
Merci à Kukulcan, Fabrice et Vincent pour leur travail sur le nouveau site.

zouzzz
Rang 10
Rang 10

Re: [NMAX] Nouveau site !

Message par zouzzz » 20 déc. 2009 10:32

Chapeau, c'est bô.

Conan
Rang 4
Rang 4

Message par Conan » 20 déc. 2009 18:50

Je préferais l'ancien design :/

Cid2Mizard
Administrateur
Administrateur

Message par Cid2Mizard » 20 déc. 2009 19:00

Conan a écrit :Je préferais l'ancien design :/
Bah je t'avoue que j'aimais bien l'ancien aussi mais je suis incapable de créer un Style perso basé sur le prosilver + le portal à la fois :/, si une âme charitable passe par là !

itachi19s
Rang 1
Rang 1

Message par itachi19s » 21 déc. 2009 12:51

franchement bien le nouveau site !! c'est du beau travaille ( mieux que l'ancien je trouve)

Cid2Mizard
Administrateur
Administrateur

Message par Cid2Mizard » 21 déc. 2009 15:23

Merci :), nous essayons de réparer les bbcode dans les anciens topcis, et d'ajouter le système de tri par ordre alphabétique sur le forum.

Edit : Souvenez vous, suite à la suspension de notre compte free, nous avions perdu toutes nos archives, il subsiste cependant encore un espoir pour récupérer le compte, affaire à suivre...
Néanmoins, un gros nettoyage à lieu sur le forum, nous restaurons les archives manuellement, les sections GBA/NGC et Wii sont complétement restaurés, il nous reste la section DS, la plus grosse ^^. Dans la section DS, tous les émulateurs et démos sont restaurés, reste les sections utilitaires PC/DS et les homebrews jeux que je suis entrain de traiter :).

Pour les tests produits, idem nous avons perdu toutes nos photos (merci free), seul les derniers tests sont OK. Pour les photos, seul la réstauration chez free pourra nous les rendre.

Cid2Mizard
Administrateur
Administrateur

Message par Cid2Mizard » 28 déc. 2009 11:01

Les bbcodes sont reparsé :)

Cid2Mizard
Administrateur
Administrateur

Message par Cid2Mizard » 01 janv. 2010 13:26

J'ai ajouté 4 nouveaux onglets pour avoir l'actualité des 4 sections (NDS/GBA/WII/NGC) individuellement.
-L'accueil du portail affiche les 25 dernières news toute sections confondu.
-Les onglets NDS/WII/GBA/NGC affichent les 30 dernières news de chaque section.

Si vous trouvez qu'il y a trop ou pas assez de news sur l'accueil ou dans les onglets, n'hésitez pas à m'en faire part ;).

Cid2Mizard
Administrateur
Administrateur

Message par Cid2Mizard » 05 janv. 2010 18:31

J'ai ajouté des icônes au section du forum...puis réservés les onglets NDS/GBA/WII/NGC/Recherches pour les enregistrés :)

Cid2Mizard
Administrateur
Administrateur

Message par Cid2Mizard » 01 mars 2010 18:21

Mise à jour du forum phpbb 3.0.7 réussis.

Cid2Mizard
Administrateur
Administrateur

Message par Cid2Mizard » 19 mars 2010 20:47

Déléstage et suppression des membres qui ne se sont pas connectés sur le forum depuis plus de 3 ans.

Cid2Mizard
Administrateur
Administrateur

Message par Cid2Mizard » 15 avr. 2010 15:59

Vous avez surement remarqué, le bloc de jaquettes défilantes sur le site. Pour l'histoire, c'est en regardant sur facebook les jaquettes conçu par Dark Link que j'en ai eu l'idée, je tiens donc à le remercier. Les jaquettes sont cliquable pour voir des screenshots et télécharger la rom. Vu le nombre de homebrew éxistant, je ne mettrai que des incontournables, des homebrews stables, qui vaut le coup en sommes :), à condition d'avoir une jaquette. Donc n'hésitez à me proposer des jaquettes que je puisse l'ajouter au fur et à mesure.

Cid2Mizard
Administrateur
Administrateur

Message par Cid2Mizard » 18 avr. 2010 18:56

Mise à jour de du portail sjpphpbb en 3.0.8
Cette mise a jour concerne l'activation du portail.
Vous pouvez activé ou désactivé le portail.

Plus la mise a jour du chat.
Vous pouvez activé ou désactivée l'ajout automatique
de liens des derniers sujet dans le chat.

Cid2Mizard
Administrateur
Administrateur

Message par Cid2Mizard » 22 avr. 2010 8:56

Nous cherchons un graphiste ou jeune padawan qui serait chargé de réalisé des jaquettes des meilleurs homebrews DS et Wii, dans le but de les glisser dans nos bloc de jeu aléatoire ?

Tiwaz
Rang 2
Rang 2

Message par Tiwaz » 04 juin 2010 7:13

Rhaaaa, j'ai ai marre. C'est quoi ce clic droit interdit sur les pages de NintendoMax, c'est chiant au possible (pour ouvrir d'autres onglets).
Bref, je suis obliger à chaque fois de désactiver le javascript, ou de bloquer ce p* de script.

Alors je veux comprendre l'intérêt....

Merci d'avance

Répondre

Retourner vers « NINTENDOMAX »