[WIZ] Test - Set d'accessoires - GP2X Wiz

Répondre
kukulcan
Modérateur
Modérateur

[WIZ] Test - Set d'accessoires - GP2X Wiz

Message par kukulcan » 10 juin 2009 7:55

WIZ Accessories Set / Pack d'accessoires Wiz Image Emballage en carton/blister, simple mais efficace, les 3 objets sont bien tenu en place.

* Les 3 accessoires :
  • • 1 mini stylet
    • Une dragonne
    • Un boîtier souple en silicone pour ranger votre carte SD
Image
* Informations aux dos de l'emballage :
ATTENTION
  • 1. Le stylet est doté d'une extrémité pointue. Soyez attentif lorsque vous l'utilisez
    2. Ne pas étirer ou déformer le boîtier en silicone exagérément. Ceci pourrait détériorer prématurément le boîtier en silicone.
    3. La dragonne peut être endommagée ou cassée si vous tirez dessus alors qu'elle est attachée sur la Wiz
    4. La compagnie n'est pas responsable des dommages ou réparations inhérentes à la négligence ou à une mauvaise utilisation du consommateur.
Accessoires officiels Wiz par Gamepark Holdings Co., Ltd.
Fabriqué en Chine.

* Le stylet Image Le stylet une fois dévissé, a une longueur de 5,2 cm, ce qui est beaucoup plus court que le stylet officiel qui lui fait 8,5 cm. (cf la photo ci-dessus)
La pointe du stylet est beaucoup plus dur, on comprends mieux le message d'alerte situé au dos de l'emballage.
Il est de forme arrondi nous rappelant la forme d'un stylo (le système de capuchon vissable renforçant cet aspect), alors que le stylet officiel lui a une forme ovoïde qui est moins glissante.
En conclusion : Il est beaucoup moins agréable a tenir en main que le stylet officiel avec en plus des risques accrus de rayer l'écran de la Wiz.

* Une dragonne Image La dragonne est noire avec écrit dessus "WIZ", elle se fixe sur le côté droit de la WIZ et là grosse surprise par rapport a une Nintendo DS, le trou permettant de passer la dragonne est extrêmement petit et fin, un aspect de la console que je n'avais pas pu tester étant donné qu'elle n'est pas livré avec une dragonne. Au final j'ai du passer un fil dans le petit trou pour arriver a guider l'attache de la dragonne. On notera que la dragonne a une taille unique et qu'on ne peut pas l'adapter a notre poignée (là je pense a la dragonne de la Wiimote qui est bien conçue et qui s'adapte a toute les formes de poignée).
En conclusion : Il est toujours utile d'avoir une dragonne, surtout que la console est vraiment très fine et légère et puis un malheur est si vite arrivée.

* Un boîtier souple en silicone pour ranger votre carte SD Image Ce boîtier souple en silicone gris foncé avec gravé dessus, tout en haut "SD CARD" peut être attaché a la console ou a un porte clef et peut contenir une seule carte SD.
En conclusion : J'étais un peu sceptique sur la pertinence de son utilisation et au final je le trouve bien pratique ce petit boîtier souple.
Testé par Kukulcan. Disponible chez www.assentek.com
Il en est qui n'étreignent que des Ombres, Ceux-là n'ont jamais qu'ombre de bonheur.

Répondre

Retourner vers « AUTRES TESTS »