[WIZ] Test - Filtre protection Ecran - GP2X Wiz

Répondre
kukulcan
Modérateur
Modérateur

[WIZ] Test - Filtre protection Ecran - GP2X Wiz

Message par kukulcan » 10 juin 2009 8:11

WIZ Screen Protector Film / Film protecteur de l'écran LCD pour Wiz Image Emballage en plastique souple comprends une ouverture facile. Le filtre est protégé au milieu d'une notice en carton.

* Informations aux dos de l'emballage :
Le film protecteur est doux au toucher.
La clarté du film améliore la qualité d'affichage de l'écran OLED.

Accessoires officiels Wiz par Gamepark Holdings Co., Ltd.
Fabriqué en Chine.

Image * Comprends :
  • • 1 x filtre écran
    • 1 x carton pour une application plus facile
    • 1 x lingette de nettoyage
* Mode d'emploi Image Image
  • 1. Nettoyer la surface de l'écran à l'aide du tissu fourni.
    2. Retirer la première sous-couche protectrice attachée au film
    3. Placer-le au dessus de la surface pour en prendre les mesures, avec approximativement 1/3 de la partie adhésive du film découverte
    4. Assurez-vous que toute la surface de l'écran est couverte par le film
ATTENTION :
  • 1. Les poussières ou corps étrangers restant sous le film qui n'a pas été nettoyé donnent au travail un aspect non professionnel. Utilisez le film après avoir nettoyé la surface.
    2. Le film protecteur a été conçu pour correspondre à la taille de la Wiz. Ne tentez pas de modifier la taille du film.
    3. Les films endommagés suite à la négligence de nos consommateurs ne sont pas couverts par la garantie du fabriquant ni du revendeur.
* Au boulot
Avec toutes les explications très clairs fourni, il ne devrait pas y avoir de problème.
Je commence par bien nettoyer l'écran avec la lingette fournie. (je me recycle en laveur de carreau)
Je commence a appliquer le filtre comme indiqué dans la notice, j'utilise le carton pour chasser les bulles.
Et voilà c'est fini, pas une seule bulle a l'horizon.
Allez j'allume la console et waouh !!! rien a dire, c'est parfait. Image * Conclusion
Ce pack a été très bien pensé, tout a été fait pour nous faciliter la vie. Mise en place facile, apparente solidité des filtres. Après pour la solidité réelle nous n'avons pas de jeu qui nécessite de frotter l'écran dans tous les sens (pas comme sur la DS qui possède énormément de jeu dans ce style).
Niveau rendu a l'écran, rien a dire ça reste très beau.
Un bon investissement pour améliorer la durée de vie de notre écran.
Testé par Kukulcan. Disponible chez www.assentek.com
Il en est qui n'étreignent que des Ombres, Ceux-là n'ont jamais qu'ombre de bonheur.

Répondre

Retourner vers « AUTRES TESTS »