[NDS] Futuracer demo 2

Répondre
beredezebe
Modérateur
Modérateur

[NDS] Futuracer demo 2

Message par beredezebe » 28 avr. 2010 18:45

Rajveer nous propose la demo 2 de son F-Zero like en 3D pour la DS, Futuracer (autrefois Futuristic 3D Racer).
Au premier lancement, il faudra choisir ses commandes de jeu ; à n'importe quel lancement,il faudra attendre 10 secondes.
Malheureusement, le jeu ne contient que deux circuits jouables seul (pas d'ordis) et sur seulement deux véhicules, et comme le jeu date de début 2009, il n'y a quasiment aucune chance que l'homebrew se mette à jour...

Image
For those of you who remember my first demo Futuristic Racer (and also for those who don't!) here is the second version of my furutistic racing demo, Futuracer (yes, still very badly named :)

Menu Controls:

A - Proceed
B - Go back
Hold Up while booting - Deletes custom controls file and lets you recustomise

Game Controls:

Start - Reset onto track
Select - Change View
A,B,X,Y,L,R - Customised on game load
Touch - Top half zooms in on view from above, bottom half zooms out

Game Points:

- Needs DLDI patching
- Tested to work fine on Supercard SD, CycloDS and DS-X (yes, I have one of those -_-)
- Still jerky rotations over some triangles
- Cannot exit a level, so you'll have to reset the game to change level or ship :(

General Points:

- This engine is REALLY unoptimised, over the next few months I'm going to be rewriting it and totally changing it.
- Textures were created for DS Lite, they look really bad on the old DS (sorry!)
- This isn't F-Zero GX, but listening to it's music while playing makes it feel better :) (no sound in this demo)
- I'm no graphic artist

Téléchargement :
Futuracer 1.0 Demo 2.rar

Source : qj.net
Site Officiel : GBAdev.org
Modifié en dernier par beredezebe le 30 avr. 2010 10:51, modifié 3 fois.

beredezebe
Modérateur
Modérateur

Re: [NDS] Futuracer demo 2

Message par beredezebe » 28 avr. 2010 20:42

Ben... Pourquoi ma new est plus visible sur l'écran d'acceuil? :?: :(

Cid2Mizard
Administrateur
Administrateur

Re: [NDS] Futuracer demo 2

Message par Cid2Mizard » 28 avr. 2010 21:53

beredezebe a écrit :Ben... Pourquoi ma new est plus visible sur l'écran d'acceuil? :?: :(
Tout simplement car j'ai désactivé l'affichage de la section vos news sur le portail, à partir de maintenant je déplacerai les news qui méritent d'être en page d'acceuil. Mais pour Futuracer ce n'est pas le cas, le projet date de janvier 2009 certes nous avons oublié de le newser mais il ne rentre pas dans l'actualité récente (faut bien se fixer une limite dans le temps) mais je vais quand même créer sa fiche demain pour l'avoir dans notre base de donnée, donc merci à toi pour ce rappel ;).

Répondre

Retourner vers « VOS NEWS »