[Compo] NanoMechas

Répondre
EvilTroopa
Rang 4
Rang 4

[Compo] NanoMechas

Message par EvilTroopa » 30 mai 2010 22:14

Nom : NanoMechas
Auteur(s) : EvilTroopa et son copain Olyfno
Origine : France

Petite description :
EN : Multiplayer action game ! Fight alien viruses with NanoMechas
FR : Jeu d'action MultiJoueurs ! Combattez les virus aliens avec les NanoMechas (livrés sans les piles)

Bonne grosse description :
EN : In year 20XX, aliens came to Earth to invade us humans.
Instead of showing massive artillery, they sent viruses to infect and kill all populations.
A few people could hide themselves in caves to prepare for counterstrike. Scientists created NanoMechas to fight infections from within the contamined people.
One there NanoArmy will be ready, they'll kill the alien people from the inside.

FR : En l'an 20XX, les aliens débarquent sur Terre pour nous envahir, nous les humains.
Plutôt que de faire une démonstration d'artillerie, ils nous envoyèrent des virus afin d'infecter et tuer toute population.
Quelques personnes purent se cacher dans des souterrains pour préparer la contre-attaque. Des scientifiques créèrent les NanoMechas pour combattre les infections dans les corps des individus infectés.
Une fois que leur NanoArmée sera prête, ils iront tuer les aliens depuis l'interieur.

Controls :
Nunchuk Stick : Move your NanoMecha
Wiimote Pointer : Aim
B : Fire your laser gun
A : Slash your sword
Home : Back/Quit

Télécharger :
http://www.eviltroopa.com/wii/NanoMechas.rar
(Merci de ne pas héberger la source ailleurs et de mettre un lien sur mon site pour le téléchargement)
(Please don't host this file yourself, put a link to my website to download it)

Petits tips si vous trouvez le jeu trop dur (bande de fillettes) :
- Votre épée est votre meilleure amie, elle est de courte portée mais elle est puissante - et elle arrête même les balles (si c'est pas beau ça...)
- Trop d'ennemis autour de vous ? Fuyez ! Balancez des rafales dans le tas, si ça se regroupe, hop un ou deux coups d'épée et on n'en parle plus...
- Si un ennemis vous colle et vous enchaine, voir conseil n°1. Ca règle TOUS les problèmes de la vie.
- Le boss vous a encore latté... Voir conseil n°1. Quand il est coincé dans le mur, il est beaucoup (BEAUCOUP !) plus vulnérable.
- Les huissiers viennent chez vous pour saisir vos meubles et la DSiXL rose que vous venez d'acheter... Tout pareil que le reste, un bon coup d'épée et c'est réglé !

Bugs connus (ou oublis de dernière minute...) :
- De temps en temps, le jeu plante, j'ai vraiment aucune idée du pourquoi, et le stack dump ne m'aide pas à résoudre ce problème
- En multi, tous les viseurs sont rouges... j'aurais bien majé ça, mais bon, c'est de la triche, l'heure est passée :/
- On voit une barre de vie sur les infections qui génèrent les ennemis, ça devrait pas être là non plus.

PS : Le forum est pas à l'heure... il a 15 minutes d'avance, il est 23h59 chez moi ^^

PS2 : Rhha le c*n j'ai oublié de mettre un dossier racine, je re-up !
Modifié en dernier par EvilTroopa le 31 mai 2010 0:38, modifié 5 fois.
Mon blog : http://www.eviltroopa.com
Dernier jeu : NanoMechas

Cid2Mizard
Administrateur
Administrateur

Re: [COMPO] NanoMechas

Message par Cid2Mizard » 30 mai 2010 22:18

Je confirme pour l'heure décalé de 15 minutes, je vois que tu es toujours ponctuel ^^.
Merci pour ta participation, bonne chance ;)

Sheeft
Rang 7
Rang 7

Re: [Compo] NanoMechas

Message par Sheeft » 02 juin 2010 15:01

Bravo EvilTroopa pour ce jeu, ma foi, fort sympathique.

J'ai pas pu tester en multijoueurs, mais le solo est déjà sympatoche - Il n'y a pas de sauvegarde par contre ? - Et le gameplay est largement meilleur que le mien :p
Dommage que ça ait fini par planter, j'ai pas eu le courage de refaire pour arriver au boss. (je réessaierais bien sûr ^^).
[COMPO]Scape - mon premier jeu de wii • Radioseed - mon devblog

Cid2Mizard
Administrateur
Administrateur

Message par Cid2Mizard » 09 juin 2010 19:19

L'écran est coupée en bas sur ma tv 4:3 !

EvilTroopa
Rang 4
Rang 4

Message par EvilTroopa » 10 juin 2010 9:04

Je t'avoue que j'ai pas eu l'occaz de tester sur un 4:3... mais normalement à l'init de GRRLIB je prend en compte les paramètres de la wii pour la taille du buffer d'affichage.
Sur ma télé 16:10, que je mette en 16:9 ou en 4:3 l'image est pas tronquée.
Mon blog : http://www.eviltroopa.com
Dernier jeu : NanoMechas

Répondre

Retourner vers « JEUX / GAMES »