[COMPO] Compréhension des règles

Répondre
evilynux
Rang 3
Rang 3

[COMPO] Compréhension des règles

Message par evilynux » 30 avr. 2010 3:57

J'essai de bien comprendre la règle suivante afin de ne pas "m'autoéliminer":
- Tous les jeux présentés doivent être TOTALEMENT inédits sur Wii. Cela implique qu'aucun projets présentés ne devra avoir était mis en ligne sur un autre site avant la clôture de la compétition et ne devra pas avoir participé à une compétition antérieure sous peine d'être automatiquement éliminé.
Inédit: ça va. Pas de participation à une compétition antérieure: là aussi ça va. Mais la portion qui m'embête c'est "ne devra avoir était mis en ligne sur un autre site avant la clôture de la compétition". Qu'est-ce que ça implique exactement?
e.g.
Est-ce que ça veut dire que je ne doit pas distribuer mon binaire sur WiiBrew avant le 30 mai 2010?
Est-ce que ça veut dire que je ne dois pas me créer un projet googlecode et rendre le source disponible d'ici le 30 mai 2010?

Mon jeu est tout con mais tant qu'à me donner la peine de faire la finition, je songe à le présenter au concour [sans espoir de gagner]...

Merci!

Cid2Mizard
Administrateur
Administrateur

Re: Compréhension des règles

Message par Cid2Mizard » 30 avr. 2010 7:50

Alors c'est vrai que c'est un peu ambigu :

- Tous les jeux présentés doivent être TOTALEMENT inédits sur Wii. Cela implique qu'aucun projets présentés ne devra avoir était mis en ligne sur un autre site avant la clôture de la compétition et ne devra pas avoir participé à une compétition antérieure sous peine d'être automatiquement éliminé.

Juste avant tu as "cela implique" qui fait référence à la phrase précédente donc à "INEDITS". En faite c'est pour insister sur l'exclusivité, si le jeu est créé pour la compo, il serait normal que les news externes se redirigent sur la compo. Alors pour le projet googlecode il n'y a pas de soucis, mais à partir du moment où tu mets une version en ligne il est préférable de créer ton topic "[Compo] Mon jeu" et de nous en informer, nous devons être les premiers au courant ensuite tu peux mettre ton binaire sur wiibrew.

Scape et Alien Puzzle Wii sont un bon exemple, ils nous informent de l'évolution ou de la disponibilité d'un binaire sur leur topic respectif de la compo et ensuite ils peuvent poster où ils veulent :).

evilynux
Rang 3
Rang 3

Re: [COMPO] Compréhension des règles

Message par evilynux » 30 avr. 2010 13:51

Merci, ça répond très bien à mes questions! :-)

Répondre

Retourner vers « QUESTIONS DIVERS / MISCELLANEOUS QUESTIONS »