[Compo] Color Lines

Répondre
kukulcan
Modérateur
Modérateur

[Compo] Color Lines

Message par kukulcan » 22 déc. 2010 11:24

Nom : Color Lines
Auteur(s) : Kukulcan
Origine : France

Petite description : La version créé pour Nintendo DS du jeu Color Lines est une version simplifié de la superbe version créé pour l'ordinateur Amstrad CPC en 2010.
Elle a pour but de vous faire découvrir ce jeu et si possible d'y jouer sur la version Amstrad CPC qui est beaucoup plus riche et dur. Vous pouvez utiliser si vous le souhaiter les émulateurs CPC pour la nintendo DS (soit Ameds, soit CrocoDS).
La version Amstrad CPC est disponible sur mon site www.cpc-power.
Télécharger : 27_ColorLines.zip

Fiche complète du jeu
Image Image
Il en est qui n'étreignent que des Ombres, Ceux-là n'ont jamais qu'ombre de bonheur.

beredezebe
Modérateur
Modérateur

Re: [COMPO] Color Lines

Message par beredezebe » 22 déc. 2010 11:51

Tout ça a l'air intéressant :) .
Je vais tester ça... Par contre, qu'est-ce que la version CPC offre de plus ? Je veux dire pars là : pourquoi tu considères le jeu DS comme une version simplifiée de l'original ?

kukulcan
Modérateur
Modérateur

Re: [COMPO] Color Lines

Message par kukulcan » 23 déc. 2010 11:19

beredezebe a écrit :Tout ça a l'air intéressant :) .
Je vais tester ça... Par contre, qu'est-ce que la version CPC offre de plus ? Je veux dire pars là : pourquoi tu considères le jeu DS comme une version simplifiée de l'original ?
Bonjour,
J'ai mis le détail sur la fiche sur mon site, mais je vais les récopier ici :wink:

Faut savoir que j'ai fait exprès de limiter la version DS et de la rendre plus simple (pas besoin d'un chemin de libre pour déplacer un block, ici vous pouvez déplacer vos blocks a n'importe quel endroit de libre alors que sur CPC si vous êtes bloqué par d'autres block entre votre point A et le point B, vous ne pourrez déplacer votre Block, rendant le jeu beaucoup plus dur), le but étant que vous testiez la version CPC :lol: car c'est une super version.

LES DIFFERENCES PAR RAPPORTS A LA VERSION CPC :
. Choix du nombre de couleur (4 a 7) pour la version DS
. Un seul DESIGN sur DS (beaucoup, mais beaucoup plus sur CPC)
. 7 themes pour les cubes sur DS
. Sur DS, pas besoin d'avoir un chemin de libre pour déplacer une case, rendant le jeu beaucoup plus facile
. Une seule musique sur DS

Sur CPC vous avez un DESIGN associé a un jeu de BLOCK et les musiques sont a tomber sur le cul :

Image

Image

Image
Il en est qui n'étreignent que des Ombres, Ceux-là n'ont jamais qu'ombre de bonheur.

Répondre

Retourner vers « JEUX / GAMES »