www.ConsoDreams.com

Répondre
Jason
Rang 4
Rang 4

www.ConsoDreams.com

Message par Jason » 11 nov. 2010 14:45

Bonjour, j'ai voulu commander 4 linkers sur ConsoDreams car je trouvais les prix très interréssant, malheureusement je n'ai pas été jusqu'au bout de ma commande car 2 choses m'ont fait renoncer. La première, habitant en france, on me proposait 18€ de frais de port et la seconde est au niveau du payement, je voulais payer par carte bleu mais cette option n'est pas disponible, au mieux on vous propose un virement bancaire.

Voilà donc je voulais savoir pourquoi 18€ de fdp et pourquoi le payement via carte bancaire n'est il pas proposé ?

Edit : Les R4i Gold sont des V1 ou V2 ?

Consodreams
Rang 3
Rang 3

Re: www.ConsoDreams.com

Message par Consodreams » 11 nov. 2010 19:32

Bonjour,

Merci pour vos remarques qui nous aident à améliorer notre offre.
Nous somme situé en Belgique, malheureusement les frais de transport sont beaucoup plus onéreux qu'en France.
Nos produit sont expédié de notre stock en Belgique et pas de Hongkong comme beaucoup de revendeurs (là bas le cout d'un envoie international est de 3.5$)
Vu notre marge, il nous est difficile de prendre une part de ce cout à notre compte.

Il est toujours possible de demandé un transport via la post normal le prix est inférieur (+-10 euro) mais ne dispose pas d'assurance pour le transport et est limité à de petites tailles.
Nous somme à la recherche de solutions pour faire baisser le prix de transport vers la France et espérons très prochainement faire passer le forfait à 10€ pour tout colis.

Pour la carte bleu votre payement peux être effectué via le choix paypal.
N'hésitez pas à nous contacter directement via notre e-mail info@computer-price.be pour toutes questions pratique.

Salutations
Consodreams.com - Computer-price.be

Consodreams
Rang 3
Rang 3

Re: www.ConsoDreams.com

Message par Consodreams » 13 nov. 2010 15:13

Les R4 gold sont des V1, les seul compatibles wood r4gold.
Les V2 sont en fait des R4i ultra moins bon selon nos test.

Salutations

Répondre

Retourner vers « QUESTIONS DIVERS / MISCELLANEOUS QUESTIONS »