[Compo] HomebreWifi

Cid2Mizard
Administrateur
Administrateur

Re: [Compo] HomebreWifi ~ Demande bêta-testeurs!!! :P

Message par Cid2Mizard » 20 nov. 2010 10:57

J'ai testé sur DS Lite avec mon ak2i et j'ai le même résultat que toi, 3/4 minutes pour Agent Eight. C'est pas mal, avec le support du format zip, tu pourras gagner jusqu'à 50% de leur taille et donc télécharger plus vite. J'attends de voir la suite donc avec le .zip et une belle interface ;).

xem
Rang 3
Rang 3

Message par xem » 20 nov. 2010 11:44

Arf, cool, un premier test positif ailleurs que chez moi!

Je pense pas qu'on puisse accélérer le téléchargement, c'est la faute au composant Wifi de la DS/DSL tout pourri (je crois que la DSi a un meilleur wifi pour pouvoir accéder au DSiWare)

Pour ce qui est du zip, je me suis mal exprimé, à mon avis la DS est trop limitée pour gérer du dézippage.
Sans parler du fait que je n'ai aucune idée de comment dézipper sur DS.
Ce qui fait que je me suis tourné vers une autre solution, à savoir: quand on envoie un zip sur le site, il est automatiquement décompressé (sur le serveur donc), et les DS téléchargeront leur contenu fichier par fichier.
(C'est pour ça qu'on peut voir plusieurs fichiers qui se téléchargent sur mes précédents screenshots)

Exemple: Crocodingus In Cube Island
http://homebrewifi.co.cc/homebrew/11114 ... Island.zip sur le site
sera téléchargé dézippé grâce à ceci http://homebrewifi.co.cc/homebrew/111144/unzip sur DS

Bref, le support du zip est juste là pour les homebrews multi-fichiers, il ne faut donc pas s'attendre à des téléchargements plus rapides.

Cela dit je peux me tromper, peut etre que c'est possible. Mais j'ai plus urgent dans ma todo-list pour l'instant ^^

Merci pour le test

(EDIT: huh? le post prcédent a disparu)

xem
Rang 3
Rang 3

Message par xem » 27 nov. 2010 16:27

xem a écrit :Hello les gens, :D
Après beaucoup de travail, j'ai le plaisir de vous faire profiter de la première version de homebrewifi qui marche vraiment!
C'est donc à partir de maintenant que du bêta test sur différentes consoles et différents linkers serait très sympa de votre part ;-)

Le homebrew: (bêta 2)
http://homebrewifi.co.cc/homebrewifi.nds

Les téléchargements possibles:
http://homebrewifi.co.cc/

Utilisation:
- Configurer le wifi sur votre console
- Placer homebrewifi.nds sur votre linker (à la racine ou dans un dossier, peu importe)
- Lancer homebrewifi
- Entrer un code, par exemple A A A A R X pour le jeu Agent Eight
- Ca crée les dossiers correspondants (/HOMEBREW/111145 - Agent Eight/)
Le numéro (111145) différent pour chaque homebrew, permet de ne pas mélanger ou écraser les homonymes ou les différentes versions d'un même homebrew sur son linker.
- Ca télécharge le jeu dans ce dossier!
alors là j'aimerais savoir comment ça se passe chez vous:
chez moi c'est assez lent: j'ai une DS FAT + un M3i Zero et ça télécharge environ 0,5 Mo par minute.

- Attendez jusqu'à ce que ça dise terminé (il se peut donc que ça dure 4 minutes pour Agent Eight)
- Ayé, vous pouvez redémarrer votre console et jouer!

Prochaine version:
- Splashscreen, interface plus jolie
- Téléchargement de homebrews au format zip (pour l'instant, seuls les .nds seuls peuvent être téléchargés)
- Pouvoir recommencer le processus de téléchargement plusieurs fois sans redémarrer la console entre chaque
- Site et appli en anglais et en français

Merci pour vos tests, contributions au site, suggestions, et avis!
A bientôt!

Aujourd'hui, mise à jour du site:

- ajout du lien pour télécharger la bêta en cours
- possibilité de trier les homebrews par nom/auteur/date/...
- compteur de visites
- Et je travaille sur un système pour pouvoir noter les homebrews et/ou voir les homebrews favoris

N'hésitez pas à tester l'appli sur diverses consoles et divers linkers! merci d'avance!

xem
Rang 3
Rang 3

Message par xem » 03 déc. 2010 20:18

Sortie de la bêta 0.3

Nouveautés:

- Site bilingue
- Application bilingue
- Splashscreen

Bientôt:

- Gestion des fichiers multiples