[Compo] SpaceShip Omega

Répondre
EvilTroopa
Rang 4
Rang 4

[Compo] SpaceShip Omega

Message par EvilTroopa » 31 mai 2011 21:58

Nom : SpaceShip Omega
Auteur(s) : EvilTroopa & Olyfno
Origine : France - Appellation d'Origine Contrôlée.

Petite description :
Space Shooter, inspiré de la série StarFox.
J'ai fait de mon mieux du peu de temps que j'ai eu à y consacrer, j'espère que ça vous plaira !

Controles :
Stick du Nunchuk : déplacer le vaisseau
B : Tirer des lasers
Moins : capture d'écran (enregistré dans le sous-dossier "screenshots")
Plus : Quitter

Histoire :
Vous êtes aux commandes d'un des meilleurs vaisseaux jamais créés par les humains : Omega.
Vous vous êtes entrainé des années durant pour combattre les vilains aliens qui veulent conquérir la Terre. Vous êtes enfin prêt à partir pour votre première mission, seulement...
Pas d'ennemi à l'horizon, alors on continue l'entrainement !

Vous êtes envoyé au Canyon du Défi pour tester vos aptitudes à éviter les murs et les tirs ennemis mais aussi les exploser tous.
Bonne chance recrue !

Instructions :
A chaque partie, un nouveau Canyon du Défi est généré. Nos confrères ingénieurs ont fait en sorte que chaque niveau soit finissable si vous êtes assez doué.
Si votre barre de vie atteint zéro, vous avez perdu ! Nous nous sommes assurés que votre vaisseau n'exploserait pas à chaque défaite, parce que votre entrainement et la fabrication de ce vaisseau nous coutent un bras !
Dans la rigole centrale, il y a une sale bête mécanique appelée L'écureuil des Sables (même s'il ressemble plutôt à un blaireau ou un hérisson), veillez à le neutraliser avant qu'il ne déploie son Globe de la Douleur.

Générique :
Olyfno : Graphismes
EvilTroopa : Code, SFX, Musique, Level Design (gné ?!)

Télécharger :
http://www.eviltroopa.com/wii/SpaceShipOmegaNMax.rar

Captures :
Image
Image

Remerciements:
Le chan IRC et le forum dev-fr : Smealum, Ludo6431, Morukutsu et celui qui me gonfle de temps en temps (ouais tu sais que je parle de toi)
GRRLIB qui a été une très bonne base pour mon moteur 3D.
Olyfno, qui a fait de très beaux modèles et textures.
Ma femme, qui m'a laissé travailler sur ce jeu au lieu de passer la soirée avec elle. /kiss
Cid2Mizard, si je gagne une 3DS.
Mon blog : http://www.eviltroopa.com
Dernier jeu : NanoMechas

Cid2Mizard
Administrateur
Administrateur

Re: [Compo] SpaceShip Omega

Message par Cid2Mizard » 02 juin 2011 8:40

On aura peu être droit au boss de fin ce coup-ci (même si je n'arrive pas jusque là).

EvilTroopa
Rang 4
Rang 4

Re: [Compo] SpaceShip Omega

Message par EvilTroopa » 02 juin 2011 18:30

Je vais voir si j'ai le temps de faire quelque chose d'ici dimanche soir, mais je ne promets rien...
Je suis déjà content d'en être arrivé là^^

Je pensais au moins baisser le son des SFX bien trop forts (pitet même faire un genre d'effet de son 3D) et refaire le menu d'intro... Mais là encore, je promets rien, j'ai vraiment pas beaucoup de temps libre !
Mon blog : http://www.eviltroopa.com
Dernier jeu : NanoMechas

Répondre

Retourner vers « JEUX / GAMES »