L'actualité du Hack DS

DisizDream
Rang 8
Rang 8

L'actualité du Hack DS

Message par DisizDream » 29 déc. 2004 13:40

29/12/04 à 14h30

La DS étant sorti depuis déja un peu plus d'un mois, nous avons raté quelques evenement majeurs dans la progression du hack Dual Screen. Je vais essayer de résumer tout cela dans cette news. Vu les possibilités de la Dual Screen, les recherches sont parties dans deux voies différentes, le wifi et le dump de cartouche.

Le Hack Ds via le wifi

Darkain a été une des personnes s'étant penchée sur les possibilitées wifi de la console, en effet vu que la DS possède une fonction DS Download Play, permettant de stocker et d'executer les données pour une partie multijoueur, ceci ouvre une grande porte a l'éxecution de code homebrew. Gladius, a lui réussi a faire croire a une DS que mario64 etait prêt a être téléchargé pour etre joué en multijoueur, il s'est meme permis de changer le texte de description du jeu.

Il a également réussi à capturer et décoder des conversation Pictochat entre 2 DS.

Le dump de cartouche

Darkfader, connu pour avoir dumpé les cartouches PokémonMini et bien d'autre prouesses, travaille depuis maintenant un moment sur le dump de cartouche, et ses travaux sont pour l'instant très prometteur, il à réussi a dumper la cartouche de Metroid First Hunt (que nous ne pouvons pas vous proposer pour des raisons légales) et il a réussi a faire executer le code ARM7 du jeu sur une flash card GBA. Attention cela ne signifie pas qu il est possible d executer une rom DS sur une flash card GBA, mais seulement une partie du jeu que l'on peut modifier. On voit d'ailleurs sur cette vidéo que DarkFader a modifié les textes du jeu..

Le tunneling DS

X-link Kai, connus également pour le tunneling Gamecube, Xbox et PS2, auraient déja réussi a faire communiquer 2 DS via Internet.
[img]http://gchack.free.fr/images/signature.jpg[/img]

Reppa
Rang 10
Rang 10

Message par Reppa » 29 déc. 2004 14:29

Ouh ca commence bien tout ca ^^ surtout la partie on line pouvoir faire du en ligne avec des gens un peu partout dans le monde c terrible ca ^^
[img]http://card.mygamercard.net/FR/gelsig/blue/Reppa+Kagura.png[/img]

rom1

Message par rom1 » 29 déc. 2004 17:31

salut, je suis aussi de retour ^^
Le forum de Xkai Link sur la DS ayant été effacé hier (fallait que ça tombe avant que j'aille le visiter bien sur !!!), je me demanais comment je peux faire pour mettre en relation ma DS et mon chti PC, sachant que XKAI LINK me dit que j'ai pas les droits necessaires popur aller dans la section DS, comment avoir ces droits, si quelqu'un a des infos ... qu'il hésite pas :wink:

kaizer
Rang 3
Rang 3

Message par kaizer » 29 déc. 2004 17:32

franchement ses la ds ou la psp la meilleur entre les 2 :lol:

rom1

Message par rom1 » 29 déc. 2004 17:35

zut, un floodeur -_-

ça dépend de tes sous, de tes envie et si tu tiens à pleurer au bout de 15 jours parce que ça démarre plus

kaizer
Rang 3
Rang 3

Message par kaizer » 29 déc. 2004 17:37

ben oui jai fait une compa avec un pot la psp coute plus cher a de meilleur graphique ke la ds mais je veut restez fidel a nintendo :wink: :wink:

DisizDream
Rang 8
Rang 8

Message par DisizDream » 29 déc. 2004 17:45

C simple si tu adores GTA achete toi une PSP, tu pourra passer ta journée (enfin plutot 2-3H a cause des batteries) a TUER des civils avec un jeu graphiquement proche de la PS2. Mais si tu adore mario, zelda et que tu veux t AMUSER avec une console portable original qui apporte enfin un souffle de nouveauté en dépit de graphismes de pointe, prend toi une DS...
[img]http://gchack.free.fr/images/signature.jpg[/img]

kaizer
Rang 3
Rang 3

Message par kaizer » 29 déc. 2004 17:48

lolj ador gta jai jamais rater un episode de gta mais jai jamais eu le gta sur ps2 sauf cette année ou jai du me resigner a acheter une ps2 pour gta san andreas lol mais aussi non moi a la base ces la ds ke j achete mais elle est sorti k au jap et au usa faut la commander ??????? :wink:

rom1

Message par rom1 » 29 déc. 2004 17:53

console portable originale qui
je prend pas la peine de corriger kaizer, j'aurais trop de boulot -_-

Ma DS est japonaise, elle fonctionne à merveille bien que je n'ai pas de jeu autre que GBA (on m'en a prété, si si) :)
Enfin j'ai pictochat -_-
je veux y jouer sur kai :cry:

patience :roll:

kaizer
Rang 3
Rang 3

Message par kaizer » 29 déc. 2004 17:54

tu la commander toi rom1 :wink: :?: :?:

rom1

Message par rom1 » 29 déc. 2004 17:55

commandée
Oui je l'ai eu 2 jours avant noël pour l'avoir commandé 5 jours avant noël ^^

kaizer
Rang 3
Rang 3

Message par kaizer » 29 déc. 2004 17:58

et tu la payés :?:

rom1

Message par rom1 » 29 déc. 2004 18:01

payée
bah je vais pas me commander une DS gratuitement ça semble logique non ?
bien sur que c'est payant ^^

http://www.play-asia.com

kaizer
Rang 3
Rang 3

Message par kaizer » 29 déc. 2004 18:02

lol ta pas capté j te demande le prix :cry:

rom1

Message par rom1 » 29 déc. 2004 18:05

j'ai plus l'impression d'une conversation que d'autre chose ^^
je l'ai payé 228.** $
cherche la valeur de l'euro face au dollar et tu as le prix en euro