[NMAX] Les plagiats encore et encore !!

Répondre
Avatar du membre
Cid2Mizard
Administrateur
Administrateur
Messages : 8723
Enregistré le : 07 août 2007 9:04
Localisation : Maubeuge

[NMAX] Les plagiats encore et encore !!

Message par Cid2Mizard » 15 nov. 2009 11:08

C'est incroyable, après notre coup de gueule vis à vis de nos news copiés sur le site gbatemp.net qui continu de nous copier via l'intermédiaire de pdroms.de, nous constatons que les choses ne changent pas. GBARL.IT remet ça avec le plagiat de nos news Nano Lua DS v2.4 et Virtual Game Maker DS 2 v0.24a, qui ont eu l'information par l'opération du saint esprit. Idem pour le site nds.scenebeta.com qui publie l'annonce du homebrew Citrouillus Cretinus, qui fût publié suite à une compétition organisée par dev-fr.org et nintendomax.com, nds.scenebeta.com se permet même de reprendre nos captures d'écran sans gêne.

Nous étudions la possibilité de créer une liste rouge des sites qui reprennent sans scrupule le travail des autres.

De plus une étude afin d'acquérir un copyright pour nintendomax.com, pour pouvoir attaquer légalement les sites qui nous copies sans crédits.

Image
Liste provisoire de la liste rouge de nintendomax :
-www.gbarl.it
-www.wiigen.fr

Le plagiat consiste à s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément ou par négligence de désigner. Le plagiaire est celui qui s'approprie frauduleusement le style, les idées, ou les faits.

Cependant, la limite entre l'inspiration, l'imitation et la contrefaçon est parfois très difficile à déterminer. La meilleure façon de s'affranchir d'une accusation de plagiaire est de citer systématiquement les sources sur lesquelles on fonde son travail, ce qui est obligatoire quand on s'appuie sur le droit de citation.
Modifié en dernier par Cid2Mizard le 16 nov. 2009 15:17, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Evrain_GbaRL
Rang 1
Rang 1
Messages : 5
Enregistré le : 01 nov. 2009 12:57

Message par Evrain_GbaRL » 15 nov. 2009 14:12

Fine, I think this really does it. Last post I'm going to make, every time you start bitching about plagiarism, just copy-paste it, it's our official statement on the matter.
GbaRL.it officially denies your claims, and is more than willing to respond with legal threats should you continue this foolish attempt to get more visits by forcing us to link back to you. We never copied your site, and you know it: neverthless, you are desperately trying to have a link to Ninmax, perhaps, as I said, to boost your meager visits.

Feel free to add a copyright: as I said, our legal department already has everything needed to debunk your feeble claims (that is, proof that you want to claim rights on something that does not belong to you, the "news" as concept, which is laughable, and that our news are written by US, not you), and we shall not be afraid to do so in the appropriate place. We won't accept false accusation, especially from a small-time site not even recognised by the scene.

This post will be translated into French, so your users will also know what you're up to. Go ahead, let's see if the bureau for patents won't laugh at you.

Très bien, je pense que ce n'est pas vraiment. Last post, je vais faire, chaque fois que vous démarrez la récrimination envers le plagiat, il suffit de copier-coller, c'est notre déclaration officielle sur la question.
GbaRL.it nie officiellement vos revendications, et il est plus que disposé à répondre à des menaces juridiques devez-vous continuer cette folle tentative d'obtenir plus de visites en nous forçant à lier de nouveau à vous. Nous n'avons jamais copié votre site, et vous le savez: neverthless, vous essayez désespérément d'avoir un lien vers Ninmax, peut-être, comme je l'ai dit, pour booster vos visites maigre.

N'hésitez pas à ajouter un copyright: comme je l'ai dit, notre service juridique a déjà tout le nécessaire pour démystifier vos réclamations faible (c'est la preuve que vous voulez revendiquer des droits sur quelque chose qui ne vous appartient pas, les «nouvelles» comme concept, qui est risible, et que nous prepare notre news sans le copier d'aucun autre site), et on ne doit pas avoir peur de le faire à l'endroit approprié. Nous n'accepterons pas de fausse accusation, notamment d'un petit site à temps même pas reconnu par la scène.

Ce poste sera traduit en français, afin que vos utilisateurs sont également savoir ce que vous êtes à la hauteur. Allez-y, allons voir si le Bureau des brevets ne va rire de vous.

Pasamanos
Rang 1
Rang 1
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2009 14:31

Message par Pasamanos » 15 nov. 2009 14:35

Hello, I come to apologize on behalf of scenebeta nds and I have advised, sorry for the problems, the creator of the news will be warned.
I do not speak English well, I hope you understand

Avatar du membre
Arber
Rang 1
Rang 1
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2009 14:59

We are sorry

Message par Arber » 15 nov. 2009 15:15

Hi Nintendomax.com

I´m Arbër, Administrator of NDS.Scenebeta.com
I´m very sorry, I have just been informed of the incident of the Homebrew "Citrouillus Cretinus". We are going to withdraw immediately the Homebrew images that are on this site and we´ll put our own images. On the name of NDS.Scenebeta.com we are very sorry, we do not want any trouble with any other Homebrew webpage.
Please, accept our apologies.

Thanks for your time.
Sincerly, Arber, Administrator of NDS.Scenebeta.com

Avatar du membre
Cid2Mizard
Administrateur
Administrateur
Messages : 8723
Enregistré le : 07 août 2007 9:04
Localisation : Maubeuge

Message par Cid2Mizard » 15 nov. 2009 16:40

Excuses acceptés pour nds.scenebeta.com qui ne nie pas l'évidence et que j'avouerai n'est pas dans leur habitude de plagier, merci :wink:

Par contre pour gbarl.it, que veux tu prouver c'est tellement évident que vous plagier, d'ailleurs quasi aucune de vos news sont crédités. Les 3 derniers homebrews DS newsés n'ont pas était réalisé cette semaine, c'est à dire qu'ils datent d'une semaine ou plus et pourtant elles apparaissent sur votre site dès notre publication, :twisted:.

Nous ne cherchons pas à concurrencer votre site, c'est vrai que c'est chouette de parler warez ou de lister la sortie des jeux officiel :lol: .

Avatar du membre
Evrain_GbaRL
Rang 1
Rang 1
Messages : 5
Enregistré le : 01 nov. 2009 12:57

Message par Evrain_GbaRL » 15 nov. 2009 18:25

Eh bien, comme je l'ai dit, il va falloir plus que «hey! Nous avons écrit que les nouvelles dans un style très similaire! Première fois le nom de l'homebrew, les photos nous avons trouvé sur le site, et ensuite le changelog et description! Voleurs! Link us! " pour prouver que nous sommes les mauvais. Et j'ai été informé GBAtemp a été beaucoup moins indulgent, le démarrage vous quitté l'application. MID ou Manu ou autre, nous ne nous soucions pas de votre site, il est si petit, nous ne considèrent même pas un site scène compatriotes. Nous suivons la scène, nous énumérons et catalogue de jeux en fonction de leurs pratiques de dumping, et ainsi de suite: c'est ce que notre site ne, et personne ne nous n'offrons pas de warez.

Mais apparemment, vous ne seriez pas de soins, tant que nous mettre des liens pour amener les visiteurs à votre site, non? :)
Pitoyable.

Oh, et avant que j'oublie: Non, nous n'allons pas vous lier, l'enfer, maintenant, si on écrit "nintendomax" tout ce qu'il obtiendrait serait «mis à l'index du site>, donc ne vous inquiétez pas: D

Avatar du membre
Reppa
Rang 10
Rang 10
Messages : 2205
Enregistré le : 09 févr. 2004 9:42

Message par Reppa » 16 nov. 2009 15:16

La scène homebrew ca à tjs été un plagiat constant autant chez les uns que chez les autres.

Cid perd pas ton temps avec ces cons, un bon site se fait sur son contenu, prouve leur à tous que le contenu de nmax vaut le coup de venir chez nous si on est français.

Alors voilà ce que je propose, cid tu news plus rien pendant 1 semaines ou plus, tu garde tes news de coté et ne les sort que lorsque les autres sites les auront trouver, éventuellement arrnage toi avec les auteurs que tu débusque pour intégrer un petit clin d'oeil à nmax prouvant que tu l'as trouvé en premier. On verra si ils trouvent vraiment tous les homebrew comme il le disent

Colle un filigranne nmax sur tout les screenshoot, ca prend du temps mais on te les volera plus !!!!

Putain quand je lit ce qui est au dessus, je suis dégouté d'avoir été le seul newzer mondial de cette scène pendant 6mois, putain on est des amateurs et on se bat comme des vieux cons politiciens

EDIT :

PAGE RANK NMAX 4/10

PAGE RANK GBARL 3/10

Tout est dit quand a qui à la plus grosse ;)

Nous suivons la scène, nous énumérons et catalogue de jeux en fonction de leurs pratiques de dumping, et ainsi de suite: c'est ce que notre site ne, et personne ne nous n'offrons pas de warez.
Informer sur la disponibilité d'un jeu en magasin c'est de l'information, informez sur la date de dump sur internet C'EST DU WAREZ et de la contrefaçon quoi qu'en dise ou face c'est une copie d'un contenu copyrighter et c'est interdit point final !!!! c'est comme pirater un film ou de la zik !!!
[img]http://card.mygamercard.net/FR/gelsig/blue/Reppa+Kagura.png[/img]

Répondre

Retourner vers « NINTENDOMAX »