[NMAX] Come-back relativement improbable

Répondre
beredezebe
Modérateur
Modérateur

[NMAX] Come-back relativement improbable

Message par beredezebe » 26 juil. 2013 20:19

Bonsoir bonsoir.
Nintendomax est -plus ou moins- de retour, et ce pour une durée indéterminée.
Je vais faire de mon mieux, mais, à titre de test, j'aimerais vous demander, si vous avez le temps, de laisser un commentaire sur cette news, absolument pas pour faire gonfler les stats, mais juste pour vérifier si le site continue à être visité régulièrement.

A tous les lecteurs,

BEREDEZEBE

PS : L'activité ne sera bien sûr pas immense, ce retour aux sources de ma part étant plus une envie spontanée qu'autre chose.

tchagui
Rang 4
Rang 4

Re: [NMAX] Come-back relativement improbable

Message par tchagui » 28 juil. 2013 21:43

Bonsoir Beredezebe,
Info plaisante car c'est vrai que depuis plusieurs mois, il n'y avait plus tellement de mises à jour. Ces quelques homebrews ajoutés font plaisir à voir.
En espérant que cela marque un nouveau dynamisme au site :)

beredezebe
Modérateur
Modérateur

Message par beredezebe » 29 juil. 2013 8:46

Bonsoir Beredezebe,
Info plaisante car c'est vrai que depuis plusieurs mois, il n'y avait plus tellement de mises à jour. Ces quelques homebrews ajoutés font plaisir à voir.
En espérant que cela marque un nouveau dynamisme au site :)
Merci beaucoup, je me disais bien que ce serait dommage d'abandonner un site qui a quasiment dix ans (ou alors c'est parfaitement logique ?). Quoi qu'il en soit, je vais essayer de faire quelques découvertes exclusives pour le site, parce que recopier Wiibrew, c'est bien beau, mais il faut trouver de l'inédit tout de même.

Après tout, cet engagement n'a rien de mirobolant : soit j'abandonne au bout d'un mois, par lassitude, soit j'abandonne au bout d'un an, peut-être, pas vraiment plus, au vu de la mort des consoles Nintendo actuelles. Ou alors une scène WiiU/3DS se crée d'ici là, et là... Arrivera ce qu'il arrivera.

Cid2Mizard
Administrateur
Administrateur

Message par Cid2Mizard » 01 août 2013 10:16

Je suis toujours pas loin non plus :), bravo pour ces news....

Edit : On attend le Gateway 3DS pour info pour faire un test sur le site :)

LORENZOLAMAS
Administrateur
Administrateur

Message par LORENZOLAMAS » 01 août 2013 14:10

good luck

beredezebe
Modérateur
Modérateur

Message par beredezebe » 02 août 2013 11:50

Voilà qui est plaisant.

owen
Rang 4
Rang 4

Message par owen » 02 août 2013 13:26

good luck!

Cid2Mizard
Administrateur
Administrateur

Message par Cid2Mizard » 08 août 2013 19:37

J'ai reçu le Gateway 3DS, malheureusement je ne peux pas le tester car je suis en firmware 5.1 et le linker est compatible jusque la 4.5 :/

beredezebe
Modérateur
Modérateur

Message par beredezebe » 16 août 2013 11:01

Le lecteur initié aura sans aucun doute remarqué que si les news Wii ont fait leur grand retour, on ne peut pas en dire de même pour les news DS. Il y a plusieurs raisons à cela : tout d'abord je préfère la Wii et voilà. Mais à cela s'ajoute que j'avais le choix entre faire excusivement de la Wii, exclusivement de la DS et bâcler les deux. J'ai naturellement opté pour la première option, non seulement pour la raison déjà citée plus haut mais aussi parce que la "scène" est moins active sur Wii que sur DS. C'était donc aussi une question de temps. Par ailleurs, la scène DS est beaucoup plus brouillon que la scène Wii : dans la mesure où elle est plus active, il y a pas mal de jeux qui sont parfois trop basiques pour rentrer dans la base, mais on sait pas trop. Si vous voulez revoir les news DS, vous pouvez vous-même le faire en créant un sujet dans le forum dédié (je m'occuperai de l'upload). Mais rien ne vous y oblige, ne vous sentez surtout pas forcés, il n'y a rien de pire que de se sentir forcé (la famine peut-être).

Allez, c'est tout pour aujourd'hui et je vous dis à demain pour un homebrew mémorable qui restera sûrement dans les annales.

Répondre

Retourner vers « NINTENDOMAX »