[COMPO] Diffusion des sources et splash

Répondre
TheDrev
Rang 1
Rang 1

[COMPO] Diffusion des sources et splash

Message par TheDrev » 08 avr. 2009 17:18

Bonjour,

A partir de quel date les sources pourront etre release sans probleme.
Les versions futur au concours devront elle concerver le splashscreen ?

merci.

Cid2Mizard
Administrateur
Administrateur

Message par Cid2Mizard » 08 avr. 2009 18:47

Alors enfaite, pour la compétition nous désirons avoir les sources en même temps que le projet présenté (en Message Privé les sources) et nous ne les diffuserons pas, après libre à toi de les mettre en ligne pour tout le monde ou pas.

Ensuite pour les versions futur donc après le concours, tu n'es plus obligé de laisser le splashscreen.

TheDrev
Rang 1
Rang 1

Message par TheDrev » 14 avr. 2009 1:15

Okey :)

PoUpA
Rang 2
Rang 2

Message par PoUpA » 15 avr. 2009 18:03

Bonjour,

Peut-on faire un projet open source pour la compétition ou bien doit-on garder les sources jusqu'à la fin de la compétition ?

Par exemple si l'on mets ses sources sur github ou google code afin de pouvoir travailler à plusieurs est-ce que vous prenez ça comme une release sur un autre site ce qui serait éliminatoire ?

Voilà merci d'avance pour une réponse ^^

Cid2Mizard
Administrateur
Administrateur

Message par Cid2Mizard » 15 avr. 2009 18:29

Pour l'open source il n'y a aucun soucis, évitez juste qu'une version compilé de votre projet circule sur le net.

PoUpA
Rang 2
Rang 2

Message par PoUpA » 07 mai 2009 13:58

okay nikel merci

lasouze
Rang 1
Rang 1

Message par lasouze » 11 mai 2009 9:51

Boujour à tous,

voila, je suis un petit nouveau et j'ai 2 questions :
La 1eme : je suis en realisation d'un jeux en 2D pour la wii, mais pour realiser mon moteur je me suis tres largement inspiré du tuto de laurent gomila (moteur 3D Yes::Engine). Ma quesion : Es-je le droit de presenter mon projet sachant que le code n'est donc pas 100% de moi?

La 2eme : il est noté dans les regles : "mettre à disposition du forum une archive du projet prête à être utilisé", et en meme temps, dans Questions Divers "évitez juste qu'une version compilé de votre projet circule sur le net". Ma quesiton : comment faire l'un sans l'autre, puisque si l'on met à dispo une archive elle va forcement circuler sur le net?

Dans l'attente de vos réponses, je continue mon jeux :)

Lasouze

Cid2Mizard
Administrateur
Administrateur

Message par Cid2Mizard » 11 mai 2009 15:18

lasouze a écrit :Boujour à tous,

voila, je suis un petit nouveau et j'ai 2 questions :
La 1eme : je suis en realisation d'un jeux en 2D pour la wii, mais pour realiser mon moteur je me suis tres largement inspiré du tuto de laurent gomila (moteur 3D Yes::Engine). Ma quesion : Es-je le droit de presenter mon projet sachant que le code n'est donc pas 100% de moi?

La 2eme : il est noté dans les regles : "mettre à disposition du forum une archive du projet prête à être utilisé", et en meme temps, dans Questions Divers "évitez juste qu'une version compilé de votre projet circule sur le net". Ma quesiton : comment faire l'un sans l'autre, puisque si l'on met à dispo une archive elle va forcement circuler sur le net?

Dans l'attente de vos réponses, je continue mon jeux :)

Lasouze
Alors pour le premier point biensur, s'inspirer d'un tuto est tout naturel et donc oui tu peux le présenter même si le code n'est pas 100% de toi, le jeu sera de toi.

Pour la 2ème question, bah enfaite on demande juste de na pas diffuser votre projet avant que vous le présentiez au concours, une fois présenter au concours avec l'archive prête à l'emploi il sera alors disponible pour tous et ce n'est pas un problème.

Reppa
Rang 10
Rang 10

Message par Reppa » 11 mai 2009 15:24

Par exemple si l'on mets ses sources sur github ou google code afin de pouvoir travailler à plusieurs est-ce que vous prenez ça comme une release sur un autre site ce qui serait éliminatoire ?
Bien entendu même si vous êtes plusieurs à bosser sur un projet, un seul lot sera attribué par homebrew ;)
[img]http://card.mygamercard.net/FR/gelsig/blue/Reppa+Kagura.png[/img]

lasouze
Rang 1
Rang 1

Message par lasouze » 09 déc. 2009 19:02

Cid2Mizard a écrit :
Alors pour le premier point biensur, s'inspirer d'un tuto est tout naturel et donc oui tu peux le présenter même si le code n'est pas 100% de toi, le jeu sera de toi. ...
Cool, je le presenterais dans la section adequat quand j'aurais quelque screenshot "acceptable" si j'ai fini d'ici la fin mai. :roll:

Lasouze

Répondre

Retourner vers « QUESTIONS DIVERS / MISCELLANEOUS QUESTIONS »