[NDS] Test - Supercard DSTWO

xtopher
Rang 3
Rang 3

Re: [NDS] Test - Supercard DSTWO

Message par xtopher » 30 déc. 2013 7:28

Le catalogue de jeux ds est vraiment bien fourni et pas si éloigné que ça de qualité des jeux 3DS (contrairement aux jeux GBA qui ont tout de même vieillis). Je crois que pas mal des gens ne verraient pas la différence (si joué en mode 2D).

Pour la liste (du test ci-dessus) des rares jeux DS qui ne fonctionne pas avec le linker, on peut ajouter "Kirby Mass Attack".

xtopher
Rang 3
Rang 3

Message par xtopher » 12 janv. 2014 19:18

Hello,

Pour le test, dans la liste des jeux GBA incompatibles via le dstwo , il faut ajouter Super Mario Advance 4 et Yoshi universal Gravitation (le gyroscope ne fonctionne pas correctement, c'est incalibrable donc injouable).

Sinon, où se trouvent les sauvegardes* des jeux ds (sous DStwo)?
En fait, j'ai activé de codes triches pour tester mais malgré leur désactivation, ils restent présents (le jeu a toujours 100% de coupes obtenues, 999999$ en poche, etc...). Ce qui n'est pas très fun finalement ! Je voudrais donc retrouver le jeu en son état de départ (réinitialisé). Y a-t-il un dossier dans le dstwo à effacer ? Faut-il simplement "réinstaller" le jeu sur le dstwo ?

* Je parle des sauvegardes dans le jeu lui-même (pas des saves states accessibles via le menu L+R+Start du linker).

Merci.

Cid2Mizard
Administrateur
Administrateur

Message par Cid2Mizard » 12 janv. 2014 19:25

Les sauvegardes se trouvent sur la microSD dans le même répertoire que les backups au format SAV, tu supprimes celui correspondant au jeu et le tour est joué...

Ninja
Rang 2
Rang 2

Message par Ninja » 24 mai 2014 7:42

Voici est le tutoriel pour mettre à jour le linker Supercard dstwo pour 3DS V7.2.0-17 http://www.3ds-linker.com/blog/comment- ... v7-2-0-17/

Répondre

Retourner vers « TESTS DS / DSi »