[Compo] MLlib

Avatar du membre
LORENZOLAMAS
Administrateur
Administrateur
Messages : 1964
Enregistré le : 26 juin 2003 9:07

Message par LORENZOLAMAS » 03 juin 2009 13:31

c++ a écrit :
Morukutsu a écrit :Je n'ai pas vu de trucages ou de passes droit dans la compo.
Mais bien sûr ceux qui critiquent toujours ouvertement sont ceux qui n'ont pas participé et qu'il n'ont donc pas de chances de gagner quoique ce soit.
Et bien je rejoignais l'avis de NaitreGitan, qui à au moins le mérite de dire ce qu'il en pense.

D'après lès règles du concours, il fallait un splashscreen. Rien n'empêchait ici de créer un template montrant les capacité de la librairie, et affichant ce fameux splashscreen. Pas de splashscreen, pas dans les règles.

Quand à ce qui se font éliminer, si j'ai bien suivi c'est parque son application est considérée ici comme du warez. Chose qui me parait bizarre étant donné le tutorial "[Wii] Création d'un fichier ISO contenant un émulateur" présent sur ce site qui est exactement le même principe au fond que le projet éliminé.
Pensez ce que vous voulez... un splashscreen sur une lib, ça sert a rien, vu que le spash est fait pour apparaitre sur la Wii lors du lancement du homebrew, hors une lib ne se lance pas directement sur la Wii.
Mais si ça peux vous faire plaisir, il peux toujours rajouté dans l'archive le splashscreen.

Ensuite le Warez legal, c est une application qui sert au warez, de toute manière, toucher au CIOS de la Wii est illégal depuis DADVSI.
je me répète encore, mais bon me faites pas croire que vous croyez une seule seconde que plus de 0.001% des utilisateur des loader les utilise pour pas abimer leur jeu original, c'est de l hypocrisie, je bosse dans les jeux vidéo, je me rend bien compte des ravage du piratage.

Pour ce qui est du dvd pour les émulateur, il faut savoir que les émus SNEs par exemple n'utilisent pas le bios de la SNES, de plus il existe des jeux amateur sur SNES, et oui, le dev amateur sur console existe depuis bien longtemps.

Avatar du membre
minishlink
Rang 5
Rang 5
Messages : 68
Enregistré le : 01 juil. 2006 17:28
Localisation : France
Contact :

Message par minishlink » 03 juin 2009 13:56

Cid2Mizard a écrit :Edit : J'ai tenté l'installation et j'ai une erreur à la compilation du template:
make[1]: *** No rule to make target `/home/minishlink/devkitpro/MLlib_Others/template/source/main.c', needed by `main.o'. Stop.
"Make clean" et vérifie ta variable d'environnement ;)
[url=http://louislagrange.free.fr][img]http://louislagrange.free.fr/images/bannTH.png[/img][/url]
- Minishlink's devblog : http://minishlink.dev-fr.org
- @Minishlink : http://twitter.com/Minishlink

Avatar du membre
Cid2Mizard
Administrateur
Administrateur
Messages : 8470
Enregistré le : 07 août 2007 9:04
Localisation : Maubeuge

Message par Cid2Mizard » 03 juin 2009 15:44

ça fonctionne merci :)

NaitreGitan

Message par NaitreGitan » 03 juin 2009 19:46

re re bonsoir,

Normal qu'il ne puisse pas affiché le splashscreen puisque ce n'est pas une application or la règle demande des applications wii donc hors concours....

A la limite si on considere une librairie comme une application, c'est plus une application pc que wii. donc encore une fois hors concours...

Je rajouterai :
void ML_StopMP3()
{
MP3Player_Stop();
}

//---------------------------------------------

bool ML_IsPlayingMP3()
{
return MP3Player_IsPlaying();
}

Tu t'es pas foulé la dessus...

Cordialement.

Avatar du membre
minishlink
Rang 5
Rang 5
Messages : 68
Enregistré le : 01 juil. 2006 17:28
Localisation : France
Contact :

Message par minishlink » 03 juin 2009 19:52

Tu apprendras petit inculte que lorsque l'on fait une première release, tout n'est pas parfait, il n'y a pas de bugs c'est déjà ça... Et si tu tiens tellement à savoir ce qu'il y aura dans la 1.1 ou 1.2, et bien tu vas être servi : un gestionnaire de sons justement !

Pour ce qui est du règlement, ne fais pas ton faux-c*l, tu sais très bien que ma librairie n'est pas hors concours. Et la règle en question ne stipule pas clairement le type d'application, donc ma librairie peut être acceptée. Et pour l'application qui a été disqualifiée, celle-ci servait à des fins warez/pirates : vu que le règlement NintendoMax l'interdit, ils n'allaient pas l'accepter longtemps...
[url=http://louislagrange.free.fr][img]http://louislagrange.free.fr/images/bannTH.png[/img][/url]
- Minishlink's devblog : http://minishlink.dev-fr.org
- @Minishlink : http://twitter.com/Minishlink

Avatar du membre
Reppa
Rang 10
Rang 10
Messages : 2205
Enregistré le : 09 févr. 2004 9:42

Message par Reppa » 03 juin 2009 19:57

A la limite si on considere une librairie comme une application, c'est plus une application pc que wii. donc encore une fois hors concours...
De mémoire il me semble que dans les compo ds et wii que j'ai pu voir, les applications windows ou d'autre os en rapport direct avec le développement ont été accepté. La palib en son temps l'avait été à la toute première compo neoflash sur ds à l'époque, bref moi je ne suis pas contre sa présentation dans la section app. Applications Wii est un terme générique.
[img]http://card.mygamercard.net/FR/gelsig/blue/Reppa+Kagura.png[/img]

troudki
Rang 1
Rang 1
Messages : 5
Enregistré le : 31 mai 2009 19:37

Message par troudki » 05 juin 2009 20:43

HI,
J'ai pu tester les divers fonctions du Framework. C'est tres bien conçu et surtout tres pratique.
Pour une 1er release, c'est Champion :shock:

Avatar du membre
minishlink
Rang 5
Rang 5
Messages : 68
Enregistré le : 01 juil. 2006 17:28
Localisation : France
Contact :

Message par minishlink » 06 juin 2009 5:48

Merci ça fait plaisir !
[url=http://louislagrange.free.fr][img]http://louislagrange.free.fr/images/bannTH.png[/img][/url]
- Minishlink's devblog : http://minishlink.dev-fr.org
- @Minishlink : http://twitter.com/Minishlink

Répondre

Retourner vers « APPLICATIONS / APPS »