Pensez ce que vous voulez... un splashscreen sur une lib, ça sert a rien, vu que le spash est fait pour apparaitre sur la Wii lors du lancement du homebrew, hors une lib ne se lance pas directement sur la Wii.c++ a écrit :Et bien je rejoignais l'avis de NaitreGitan, qui à au moins le mérite de dire ce qu'il en pense.Morukutsu a écrit :Je n'ai pas vu de trucages ou de passes droit dans la compo.
Mais bien sûr ceux qui critiquent toujours ouvertement sont ceux qui n'ont pas participé et qu'il n'ont donc pas de chances de gagner quoique ce soit.
D'après lès règles du concours, il fallait un splashscreen. Rien n'empêchait ici de créer un template montrant les capacité de la librairie, et affichant ce fameux splashscreen. Pas de splashscreen, pas dans les règles.
Quand à ce qui se font éliminer, si j'ai bien suivi c'est parque son application est considérée ici comme du warez. Chose qui me parait bizarre étant donné le tutorial "[Wii] Création d'un fichier ISO contenant un émulateur" présent sur ce site qui est exactement le même principe au fond que le projet éliminé.
Mais si ça peux vous faire plaisir, il peux toujours rajouté dans l'archive le splashscreen.
Ensuite le Warez legal, c est une application qui sert au warez, de toute manière, toucher au CIOS de la Wii est illégal depuis DADVSI.
je me répète encore, mais bon me faites pas croire que vous croyez une seule seconde que plus de 0.001% des utilisateur des loader les utilise pour pas abimer leur jeu original, c'est de l hypocrisie, je bosse dans les jeux vidéo, je me rend bien compte des ravage du piratage.
Pour ce qui est du dvd pour les émulateur, il faut savoir que les émus SNEs par exemple n'utilisent pas le bios de la SNES, de plus il existe des jeux amateur sur SNES, et oui, le dev amateur sur console existe depuis bien longtemps.